Association et adhésion

Les rendez-vous 2017 sont nombreux :

Prochain RV SUR LE STAND du FESTIVAL TRIBUS D’AILLEURS les 8 et 9 SEPT, mais aussi RANDO PEDESTRE à PLESSE le 17/09 !

Notre AG, lotos, stand au festival Tribus d’Ailleurs à Plessé et randonnée pédestre en septembre, récitals chansons françaises en novembre, belote.

Retrouvez-les en page d’ACCUEIL, où ils vous seront confirmés et dévoilés au fur et mesure.

Les mots d’André pour la raison d’être de l’association :

« L’immobilisme me pèse, la sensation d’être une charge et inutile m’est insupportable. Incité et soutenu par quelques membres de ma famille et une poignée d’amis, nous nous lançons dans l’aventure en créant l’association André combat la SLA qui a pour but de faire connaitre la maladie, inciter les pouvoirs publics et dirigeants politiques à donner à la recherche les moyens nécessaires et  de récolter des fonds qui seront redistribués aux organismes de recherche contre la SLA. Les scandales financiers à répétition fortement relayés par les médias me répugnent  surtout quand on nous parle de rigueur. De l’argent il y en a,  beaucoup même, mais que faire pour moraliser tout ce monde? Tendre la main n’a jamais été mon mode de fonctionnement, ce n’est pas très original mais le seul moyen qui me reste pour faire évoluer la situation. J’en appelle à la solidarité et la générosité de chacun, des sportifs, des artiste, des élus … , toutes personnes sensibilisées par la lutte pour la vie, au nom de tous les malades atteints de SLA afin qu’un jour ils voient les  murs et les barreaux de leur prison se briser et pouvoir de nouveau serrer dans leurs bras les personnes qu’ils aiment.
Pour guérir un jour la SLA il y a urgence à chercher, urgence à trouver, urgence à aider. »

L’association  » André combat la SLA  » a été créée selon les règles de la loi de 1901, inscrite au journal officiel de la sous-préfecture de Chateaubriand (44) depuis le 28 juillet 2010 sous le numéro 557.

Nous relayons depuis son combat !

LOGO ANDRE SLA (1) - Copie

Faire un don en téléchargeant votre : Bulletin d’Adhésion

Bulletin d’adhésion

Merci à tous de votre aide qu’elle soit ponctuelle, récurrente, sous la forme d’un don ou tout autre, comme votre précieuse contribution à nos manifestations.