AG extra-ordinaire dissolution 16/11/18

Association André Combat la SLA AG 161118

André MERCERAIS a créé cette association en 2010 par ce que cette saloperie de SLA, la maladie l’avait atteint et qu’il voulait la faire connaître du grand public et interpeller toutes les instances possibles pour qu’elles réagissent et donnent les moyens à la Recherche de se mobiliser à la découverte d’un traitement.

Après un engagement fort tout au long de ces dernières années, d’abord auprès d’André pour l’aider à affronter cette horrible maladie, puis après sa disparition pour perpétuer son combat, notre association a décidé sa dissolution parce qu’elle ne trouve plus les forces vives pour perdurer.

Mais, nous savons tous que rien ne s’arrête ici et que partout des volontaires s’animent et mettent toute leur énergie dans cette lutte contre la maladie, afin que chaque malade puise l’espoir dans toutes les actions qui sont entreprises de part et d’autre des nombreuses associations.

Nous remercions tous les bénévoles et personnes qui ont œuvré de tout leur cœur pour l’association « André Combat la SLA ».

Les chercheurs sont optimistes et nous devons leur faire confiance pour qu’un jour enfin le traitement soit là, disponible.

 

 

Publicités
Cet article a été publié dans Uncategorized. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s